Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
##### YOU DO IT TO YOURSELF #######
27 décembre 2006

Buffy - The Vampire Slayer

- Vampire -

Incroyable , je viens de faire l'aquisition via UTorrent de l'album des différentes B.O de
Buffy Contre les Vampires

Moi qui en rêvait ( ce n'est pas ironique ) depuis tellement longtemps que là je m'éclate à écouter tout l'album , soit 1.18 de musique qui ocille entre le rock acid et le gothic . C'est un pur plaisir .

playlist :

Nerf Herder : Buffy
Teenage FBI : Guided By Voices
Garbage : Temptation Waits
Velvet Chains : Strong
Hepburn : I quit
Furslide : Over My Head
Bif Naked : Lucky
Black Lab : Keep Myself Awake
K's choice : Virgin State of Mind
Superfine : Already Met You
Face To Face : The Devil You Know ( God is Man )
Kim Ferron : Nothing But you
Alisson Krauss : It doesn't matter
The Sundays : Wild Horses
Four Star Mary : Pain
Splendid : Charge
Rasputina : Transylvanian Queen
Christoph Beck : Close you Eyes

smg41


Publicité
Commentaires
##### YOU DO IT TO YOURSELF #######
Publicité
##### YOU DO IT TO YOURSELF #######
Publicité